EPS

lundi 7 septembre 2015

BADMINTON

Document associé à la formation Badminton CYCLE 2 et CYCLE 3. Le partenariat avec le comité de Badminton, l’USEP et l’éducation natinale a permis la rédaction d’un document départemental à destination des écoles, ainsi que des Kits de circonscriptions. Vous pouvez donc emprunter du matériel pour faire du (...)

mardi 4 décembre 2012

Activités gymniques en maternelle

Les activités gymniques, une réflexion d’équipe.

jeudi 15 novembre 2012

DANSE CYCLE 2 ET 3

Suite à l’animation pédagogique de 2012, voici les documents associés. Ils reprennent les situations vécues ce jour.

jeudi 15 novembre 2012

danse maternelle

Suite à l’animation pédagogique menée en 2012, voici les documents récapitulatifs. Ils reprennent les situations vécues ce jour.

vendredi 8 juin 2012

CADRES PROGRAMMATIONS EPS ECOLE

Ces documents vous sont proposés afin d’aider à l’élaboration des programmations EPS d’école, qui doivent être communiquées au CPC EPS.
Programmes de l’école primaire - BO N°3 - 19 JUIN 2008
Cycle 2 : " L’éducation physique et sportive vise le développement des capacités nécessaires aux conduites motrices (...)